La serrure à code est parfaite pour les locaux professionnels
Comme c’est le cas pour les particuliers, les locaux professionnels peuvent être équipés d’une serrure digne des meilleurs films de science-fiction. Vous ne devez pas utiliser des clés, mais une application mobile, un Smartphone ou encore un badge, voire une suite de plusieurs chiffres. Avec une serrure à code, vous pourrez ouvrir et fermer votre entreprise avec une réelle aisance.
L’entrée des salariés est beaucoup plus simple
Pour les employés, il faut souvent plusieurs trousseaux et vous n’êtes pas à l’abri de la perte des clés. Cela entraîne des coûts et surtout des problèmes par rapport à la sécurité. En effet, vous êtes contraint de changer à chaque fois les serrures, c’est pour cette raison que la technologie peut être très intéressante. La serrure à code fonctionne à distance avec une application mobile par exemple.
- Vous aurez une capacité de 100 mots de passe et 100 badges pourront être proposés à tous les salariés.
- Il suffit d’approcher le Smartphone ou le badge de la serrure pour que la porte de l’entreprise puisse s’ouvrir.
- Cette solution assez abordable peut être proposée aux PME, mais également aux TPE puisque les prix sont relativement faibles.
- Plusieurs marques sont présentes sur le marché comme Nuki, Samsung ou encore BT Security et même ZK Technology.
N’hésitez pas à demander une démonstration, cela permettra de tester cette serrure à code. Vous pourrez même donner ou retirer des accès à distance depuis votre application. C’est très intéressant, car, si votre employé perd son téléphone, il suffit de retirer son accréditation pour pénétrer dans les locaux de l’entreprise. Comme les badges sont uniques au même titre que les mots de passe, il est donc beaucoup plus sécurisé d’adopter un tel concept.
En fonction des technologies, vous pouvez prévoir entre 200 et plus de 400 euros, demandez un devis pour avoir une idée précise du tarif.
Arpette, votre magazine généraliste